Contacter le Service Client EDF



EDF est le premier producteur et fournisseur d’électricité en France et compte parmi les plus importants à l’échelle mondiale. Créé en 1946, EDF est un fournisseur d’électricité historique qui, même après l’ouverture du marché à la concurrence, a conservé un grand nombre d’abonnés. En ce sens, l’entreprise a développé un important service client qui s’efforce de répondre aux attentes des consommateurs.


Branche commerciale du service client


Pour s’abonner ou résilier un contrat EDF, pour obtenir des informations sur ses factures ou sa consommation, il est conseillé d’appeler la branche commerciale du service client d’EDF, soit le + 33 9 69 32 15 15. Le temps d’attente peut être conséquent, ce qui est régulièrement reproché à l’entreprise. Pour éviter toute perte de temps inutile, privilégiez le vendredi et le samedi après-midi. Le lundi est à proscrire. Et généralement, les mois d’août, septembre et octobre sont aussi très pris dans la mesure où ils correspondent à la période des déménagements et emménagements.


Informations sur les fournisseurs d'énergie

A savoir qu’il est aussi possible de contacter un conseiller EDF via le site web de l’entreprise, par email, par courrier ou en se rendant directement en agence. Par ailleurs, il existe des numéros spéciaux pour les entreprises, les collectivités et les professionnels. Le service de dépannage EDF a aussi son propre numéro d’appel.


Conseils énergétiques au 3929


Pour toute demande d’information concernant les économies d’énergie, sachez que vous pouvez contacter un expert EDF en la matière au 3929. Cliquez ici pour en savoir plus. Dans le cadre des Certificats d’Economie d’Energie et de la loi concernant la transition énergétique mise en place par l’Etat en 2005, EDF, comme d’autres fournisseurs d’électricité, gaz, fioul, carburant, se tient à disposition des citoyens français pour les accompagner dans leur volonté de réduire leur consommation énergétique. Cette démarche peut être rendue possible notamment par l’accomplissement de travaux de rénovation (isolation, chauffage, froid…), lesquels peuvent donner droit à une prime éco-énergie de plusieurs centaines d’euros.


fr ch be lu